LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS DES 60€

Un anniversaire theme reine des neiges pour les 3 ans de Louise

anniversaire-reine-des-neiges-frozen

 

Louise ayant passé l’été avec ses cousines un peu plus grande qu’elle, elle a été rapidement contaminée par le virus Reine des Neiges.

C’est devenu quasi obsessionnel, dès qu’elle prononce une phrase, il y a "reine des neiges" dedans. La dernière en date : « Maman je veux un chien bleu de reine des neiges » !

 

Quand je lui posé la question de sa fête d’anniversaire des 3 ans, elle est restée fidèle à elle-même et m’a répondu « Maman je veux un anniversaire reine des neiges ».

Bon je m’y attendais un peu (beaucoup),  mais je ne vous cache pas que ce n’est pas le thème dont je rêvais pour ses 3 ans.

Mais bon après tout, ce n’est pas de mon anniversaire dont il s’agit mais bien du sien, le but étant de lui faire plaisir.

deco-anniversaire-reine-des-neiges
kit-anniversaire-reine-des-neiges

 

 

 

La deco anniversaire reine des neiges

 

Pour le goûter d’anniversaire reine des neiges de Louise, j’ai imaginé une deco de table dans les tons bleu clair et mauve avec quelques touches argentées et un peu de blanc.

Des assiettes et des serviettes bleu clair à pois blanc, une nappe, des verres et des petites cuillères mauves. Un assortiment de pailles en papier rayées ou à chevrons argent et bleu et quelques baguettes de princesse et le tour est joué !

J’avais disposé ça et là sur la table quelques napperons en papier dentelle blancs.

J’avais aussi réalisé quelques petits pompons bleu clair et blanc (je vous mettrais bientôt un tuto pour réaliser de jolis petits pompons en moins d’une minute) que j’ai disposé sur la table ainsi que des confettis étoiles de neige réalisés à l’aide d’une perforatrice.

 

Côté ballon, du mauve, du blanc et du bleu clair, un gros ballon chiffre 3 en alu et quelques mylars étoile blanc, mauve et bleu clair.

Autant vous dire que le gros ballon 3 ans et les mylars étoile n’ont pas été sans effet lorsqu’elle a découvert la deco anniversaire reine des neiges tant désirée. Les ballons ont d’ailleurs fini dans sa chambre (la dernière fois, ils ont duré plus d’un mois).

 

 

anniversaire-theme-reine-des-neiges
bougie-anniversaire-la-reine-des-neiges
gateau-anniversaire-reine-des-neiges
anniversaire-la-reine-des-neiges

 

 

 

Le gateau d’anniversaire reine des neiges 

 

Pour le gateau reine des neiges, un simple gateau au chocolat parsemé de sucre glace sur lequel j’avais déposé une figurine Elsa et 3 bougies bleu clair.

Je m’étais aussi amusée à réaliser quelques sablés en forme d’étoile de neige recouverts de pâte à sucre bleu clair et blanche.

Et enfin quelques cake pops présentés dans de jolies caissettes à cupcake rigides bleu clair à pois blanc et montés sur des batonnets à sucettes.

 

Côté animation, l’indétrônable pinata était de la partie. J’avais bien sûr choisi la pinata château de princesse qui collait pile poil au theme reine des neiges remplie de confettis et de petits bonbons que les enfants se sont empressés de ramasser à l’aide de leur petit sachets en papier rayés bleu et blanc.

 

Bilan de la journée, ma reine des neiges était aux anges et veut remettre ça le week prochain. Mais là ce sera sans moi ! Libérééééééé, délivrééééé… pour au moins 1 an !

 

 

decoration-anniversaire-reine-des-neiges

Commentaires (1)

vb le 25 mai 2015 à 19:03

Super déco. Serait-il possible de l'avoir sous forme de kit car sur le site, je ne vois que le kit licorne (qui est tres beau également)?

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécuriséPar CB et Paypal
Livraison offerte dès 60€ d'achat
Service clientBienveillant et réactif
Satisfait ou remboursé14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,