Livraison offerte dès 49€ d'achat

EVJF (Enterrement de vie de jeune fille)

Sweet Party Day vous livre ses idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille original et moderne. Parcourez notre sélection originale de deco pour EVJF et de vaisselle jetable EVJF (coup de coeur particulier pour le gobelet EVJF). Découvrez nos accessoires pour célébrer la future mariée comme le serre tête bride et l'écharpe bride to be ainsi que des idées d'activités pour animer un EVJF et faire de cette journée fille un moment inoubliable avant le jour J.

Pour immortaliser cette journée de fête, on organise une séance photo décalée avec des accessoires photobooth spécialement imaginés pour un enterrement de vie de jeune fille et nos ravissants tatouages EVJF.

Une journée girly entre filles ponctuée d'anecdotes à se remémorer, d'éclats de rire et de détente, pour fêter l'amour et le passage de la vie de célibataire à celui de jeune mariée !

 

Accessoire EVJF | Activité EVJF | Déguisement EVJF | Kit EVJF | Team Bride

98 articles

 

Qu’est-ce qu’un EVJF ?

EVJF est le diminutif de « enterrement de vie de jeune fille ». C’est une fête généralement organisée par les copines de la mariée avant le mariage. Cette fête se veut comme la dernière grande fête de la future mariée avant qu’elle ne se marie. Une seule obligation lors de cette fête : s’amuser 

Comment organiser un EVJF ?

Il existe plusieurs façons d’organiser un EVJF. Il peut s’organiser à la maison entre copines lors d’une soirée mais peut également durer une journée et soirée complète. La mariée ainsi que ses copines peuvent se déguiser, organiser des jeux et faire la fête : rien n’est interdit !

Deux possibilités

  • soit c’est la mariée qui organise son enterrement de vie de jeune fille, elle invite ses copines, prévoit de la déco et des activités evjf.
  • Soit c’est les copines qui organisent tout : elles prévoient la déco et une multitude de surprises pour la future mariée.

Dans tous les cas, que vous soyez la mariée ou les copines, Sweet Party Day vous a sélectionné sur la boutique les meilleures idées EVJF ; déco, accessoires, kits et jeux pour une fête entre copine inoubliable.

Déco EVJF, différents styles de décoration.

Vous pourrez choisir une multitude de Thème EVJF. Le thème fleuri est l’un des plus demandés. Il permettra de donner à votre fête une ambiance printanière et chic. Dans la plupart des décorations EVJF, le rose est décliné sous toutes ses formes : rose fuchsia, rose pastel ou rose gold, il y en a pour tous les goûts !

Décorer l’espace avec des guirlandes, banderoles et décorations en papier

Vous devez avant tout donner le ton de cette journée. Pour cela, profitez-en pour décorer la pièce où vous accueillerez vos invités. Une banderole rose gold « team bride » fera parfaitement l’affaire.

Ballons evjf, la déco EVJF a petit prix.

Vous pourrez aussi jouer avec l’espace en construisant une arche de ballon en kit, ou en gonflant des ballons géants avec messages : love is in the air, Love… il en existe une multitude. Le top du top : le ballon bague de fiançailles en aluminium. Bref, vous l’aurez comprise, les ballons EVJF sont indispensables dans votre décoration.

Décoration de table EVJF.

Pour votre décoration de table, choisissez de la vaisselle jetable ! Qui a envie sincèrement de faire la vaisselle le jour de son enterrement de vie de jeune fille ? Vous ? Pour vous faciliter la vie, Sweet Party Day à sélectionner pour vous de la vaisselle en carton sur le thème EVJF. Vous trouverez des charmantes assiettes « team bride » aux motifs fleuris ou dans des tons plus sobre. Couverts en bois, gobelets jetables ou confettis, votre table evjf doit être belle et girly. Vous pourrez même ajouter des éléments naturels pour la rendre plus vivante avec un joli bouquet de fleurs, des fleurs séchées ou des fleurs en papier rose poudré.

Faire des jeux et activités sur le thème EVJF.

Se déguiser pour un EVJF !

Les déguisements sont essentiels pour une soirée EVJF. Il faudra d’abord que la mariée soit déguisée. Pour cela, vous pouvez choisir d’utiliser un serre tête Team Bride. Ce serre tête munie d’un petit voile donnera un avant gout du mariage. 

Distribué à chacune des invités un petit bracelet EVJF peut être une super idée. En effet, cela donnera une unité de groupes, et permettra à chacun de ramener un petit souvenir chez lui de cette journée mémorable. Vous pourrez aussi opter pour des petits sacs en coton pour chaque copine, ces accessoires EVJF chic feront toute la différence.

L’écharpe est un élément presque OBLIGATOIRE ! Une jolie écharpe « Bride To be » aux motifs fleurie mettra sans aucun doute la future mariée en valeur.

Optez aussi pour des accessoires de déguisement EVJF rigolos : lunettes fantaisistes en forme de coeur, tiare et baguette de princesse, godes en tous genres : une seule règle : éclatez-vous !

Faites-des photos.

Quoi de mieux que de réaliser des milliers de clicher pour vous souvenir de cette journée mémorable. Vous retrouverez sur notre site une importante sélection d’accessoires photobooth EVJF et de fond coloré pour prendre des photos originales entre copines.

 

Paiement sécuriséPar CB et Paypal
Livraison offerte dès 60€ d'achat
Service clientBienveillant et réactif
Satisfait ou remboursé14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,